Club Toulousain du Chien de Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Toulousain du Chien de Défense

Club Toulousain du Chien de Défense et de Police
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maman de Cooper opérée

Aller en bas 
+5
byby
gayouyou
Carbone
escalle colette
COOPER
9 participants
AuteurMessage
COOPER
Membre
COOPER


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Tournefeuille

Maman de Cooper opérée Empty
MessageSujet: Maman de Cooper opérée   Maman de Cooper opérée Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:41

Coucou, c'est moi Cooper le rottweiler du cours des débutants.

Ma maman a enfin pu sortir de clinique hier après-midi. Son amygdalectomie (retrait des amygdales, pour les chiens qui ne connaissent pas) s'est bien déroulée, mais elle souffre le martyre maintenant qu'elle n'est plus sous perfusion pale

Ces jours-ci, elle me donne mes croquettes en murmurant quelques sons car elle a terriblement mal quand elle parle. Elle ne m'appelle plus pour jouer et part souffrir dans un coin... Ca doit faire terriblement mal aux humains (et adultes en plus) de se faire enlever ce genre de choses....

Il me tarde qu'elle se rétablisse pour qu'elle puisse me ramener au club voir mes copains !!!!! Peut-être dans 15 jours ??? arrêt maladie oblige. J'essaierai de ne pas lui faire honte lors de notre retour car elle ne pourra même pas me crier dessus.

Salutations canines à tous mes copains,

Cooper
Revenir en haut Aller en bas
escalle colette
Membre
escalle colette


Nombre de messages : 22
Age : 81

Maman de Cooper opérée Empty
MessageSujet: Re: Maman de Cooper opérée   Maman de Cooper opérée Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:13

bon courage. Je vous souhaite de vous rétablir bien vite et de cesser de souffrir. Il parait que l'on peut manger des glaces dans ce cas d'opération, mais je ne sais pas si c'est véridique. ce serait un petit réconfort si c'est vrai ...
j'espère vous revoir bientôt au club
Revenir en haut Aller en bas
Carbone
Membre
Carbone


Nombre de messages : 24
Localisation : Toulouse

Maman de Cooper opérée Empty
MessageSujet: Re: Maman de Cooper opérée   Maman de Cooper opérée Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:10

Bonne convalescence aussi Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
gayouyou
Membre important
gayouyou


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois et souvent en milieu de terrain!

Maman de Cooper opérée Empty
MessageSujet: Re: Maman de Cooper opérée   Maman de Cooper opérée Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:13

jocolor oui des glaces... t'as de la chances.. (ou presques.. ) il fait beau... c'est pas completement absurde de dire que tu va manger des glaces.. lol! ...


Bon retablissement...

A tres vite..
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Membre
COOPER


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Tournefeuille

Maman de Cooper opérée Empty
MessageSujet: Re: Maman de Cooper opérée   Maman de Cooper opérée Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:19

Merci pour votre réconfort !!!!!! C'est gentil I love you

Oui, j'ai bien le droit de manger des glaces, mais encore faut-il y arriver.... J'arrive à peine à manger quelques cuillères de compote...
Ah, comme c'était bien les perfusions !!!! Rolling Eyes
C'est une opération très douloureuse mais bon, ça ira mieux d'ici les prochains jours.

Aujourd'hui je suis à J+3 et je devrai être très vigilente entre le 8ème et le 12ème jour car la croûte qui s'est formée dans ma bouche (oui, c'est pas très élégant mais bon.....on appelle ça l'escarre) va tomber. Soit elle va tomber naturellement sans que je m'en rende compte, soit je vais me mettre à saigner et vais peut-être devoir retourner au bloc... Enfin, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais bon, faut faire hyper gaffe.

Je vous souhaite de bien vous amuser vous et vos chiens ces prochaines séances et je vous dit à très bientôt j'espère. Je pense bien à vous cat

PS : Roland, tu as vu ??? J'ai survécu à l'anesthésie générale !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
byby
Membre
byby


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : tournefeuille

Maman de Cooper opérée Empty
MessageSujet: Re: Maman de Cooper opérée   Maman de Cooper opérée Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:19

trés bon rétablissement , repose toi bien et j'espère que sa va aller biz!!
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Membre
COOPER


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Tournefeuille

Maman de Cooper opérée Empty
MessageSujet: Re: Maman de Cooper opérée   Maman de Cooper opérée Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:08

Merci Lydie Smile

@ bientôt tout le monde pig


Biz à Byby et petit Curt
Revenir en haut Aller en bas
BAGOO DE COCO MEVA
Membre
BAGOO DE COCO MEVA


Nombre de messages : 96
Localisation : a l'abrit du soleil !!!!!

Maman de Cooper opérée Empty
MessageSujet: Re: Maman de Cooper opérée   Maman de Cooper opérée Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:14

Bon rétablissement & à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
gayouyou
Membre important
gayouyou


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois et souvent en milieu de terrain!

Maman de Cooper opérée Empty
MessageSujet: Re: Maman de Cooper opérée   Maman de Cooper opérée Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:19

merci cooper pour les details presque "crousillant"... MDRRR...

bon allé retape toi vite que cooper puisse revenir avec les potes s'amuser...

Bises...

Gayou... Et Poker. albino
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Membre
Valentine


Nombre de messages : 23

Maman de Cooper opérée Empty
MessageSujet: bon retablisement   Maman de Cooper opérée Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:49

Bonjour,
Un tres rapide retablissement a ta patronne de la part de Cirka.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Membre
COOPER


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Tournefeuille

Maman de Cooper opérée Empty
MessageSujet: Re: Maman de Cooper opérée   Maman de Cooper opérée Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:28

Coucou et merci à tout le monde.

Ma maîtresse se porte déjà bien mieux aujourd'hui (à part ce matin où elle a beaucoup souffert). S'il faut, cela signifie que ses douleurs vont maintenant nettement diminuer et elle est toute contente à cette idée.

Alala, il me tarde de revoir mes potes, les autres toutous du week-end !!!!
Etant donné que ma maman n'est pas très bavarde ces jours-ci, j'essaie de m'occuper différemment. Par exemple, aujourd'hui, je me suis amusé à manger le tuyau d'arrosage de mes parents (et surtout, je n'ai pas oublié de les provoquer en jouant avec certains morceaux devant eux bounce). Bah faut bien passer le temps, non ?
Sinon, je fais bien mon sport tous les jours en courant très vite après mon grand frère le chat cat


A bientôt sur le terrain, je vous montrerai à tous à quel point j'aurai accumulé de l'énergie ces dernières semaines, sans cours de dressage geek
Revenir en haut Aller en bas
caro&baboune
Membre
caro&baboune


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : MURET

Maman de Cooper opérée Empty
MessageSujet: un petit message d'encouragement   Maman de Cooper opérée Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:39

J'espère que tu te remets bien de ton opération, je sais en tout cas que tu es très attentive à la cause de ce pauvre Apollo, moi j'étais frustrée ces derniers temps de ne plus pouvoir communiquer avec vous tous, c'est de ma faute, j'ai plein d'identifiants différents et comme une nouille, je ne les notes pas, du coup je ne sais jamais quel identifiant sert à quel site Very Happy hé oui je suis encore un peu blonde, même si j'arrête les couleurs lol!
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Membre
COOPER


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Tournefeuille

Maman de Cooper opérée Empty
MessageSujet: Re: Maman de Cooper opérée   Maman de Cooper opérée Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:09

Coucou,

C'est gentil de prendre des nouvelles. Ca va bien mieux ces jours-ci. Tout a l'air de se passer sans problème, sans hémorragie et je fais toujours très attention (je ne mange que de la glace, des yaourts, compotes et autres crèmes dessert). Ca peut donner faim aux gourmandes, mais se nourrir que de ça depuis 9 jours, ça devient vite pénible Sad

Bref, ça va bien mieux aujourd'hui.

Oui, je m'intéresse au cas d'Apollo car j'aime les animaux et cette histoire m'interpelle....

Je vais sur ton poste (là où tu as commencé à parler du chien) voir si tu as mis des nouvelles sur lui vu qu'hier ton ami devait aller le renconter

@ plus sur le terrain, le plus tôt possible j'espère....

La maman de Cooper Smile
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Membre important
thibault


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : toulouse

Maman de Cooper opérée Empty
MessageSujet: Re: Maman de Cooper opérée   Maman de Cooper opérée Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:31

hey salut a tous ben alors on est malade.... on se fait operer et on fe fait gater .... elle est pas belle la vie bon et toute mes félicitation a lydie qui va etre un pro du net .... mdr

allez bisous a touts et ca fait zezir d'etre revenu ce matin depuis le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Membre
COOPER


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Tournefeuille

Maman de Cooper opérée Empty
MessageSujet: Re: Maman de Cooper opérée   Maman de Cooper opérée Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:15

Salut Thibault !!! Cela faisait longtemps !!!!!

Eh oui, je me suis fait enlever les amygdales à bientôt 26 ans .... C'est douloureux à l'âge adulte, mais là, je crois que le pire est derrière moi rabbit
Tout s'est très bien passé (anesthésie générale, opération, hospitalisation 3 jours...).
Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait.

Cooper, David et moi revenons très vite au club pour de nouvelles aventures !!!! affraid

A bientôt tout le monde !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman de Cooper opérée Empty
MessageSujet: Re: Maman de Cooper opérée   Maman de Cooper opérée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman de Cooper opérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Cooper
» Cooper l'airedale
» Cooper le rottweiler
» Des nouvelles de Cooper le rottweiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toulousain du Chien de Défense :: Café libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser