Club Toulousain du Chien de Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Toulousain du Chien de Défense

Club Toulousain du Chien de Défense et de Police
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alerte rouge cramoisi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BAGOO DE COCO MEVA
Membre
BAGOO DE COCO MEVA


Nombre de messages : 96
Localisation : a l'abrit du soleil !!!!!

alerte rouge cramoisi Empty
MessageSujet: alerte rouge cramoisi   alerte rouge cramoisi Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:50

Attention !!!! J'ai vérifié sur Hoax Buster et ils confirment que c'est Vrai. Il existe un nouveau virus.
La nouvelle a même été annoncée sur FRANCE INTER hier.
Son nom de code est 'TRAVAIL'.
Ce virus détruit totalement votre vie privée !!!
Si vous devez vous trouver en présence de ce virus 'TRAVAIL', partez immédiatement et rendez vous dans le bar le plus proche, en compagnie de deux amis.
Commandez trois bières, ou un margharita, ou encore plusieurs vodkas, répétez l'opération 10 à 14 fois.
Vous verrez alors que le 'TRAVAIL' est complètement effacé de votre mémoire.
Transférez ce message d'alerte immédiatement à au moins cinq amis ; si Vous vous rendez compte que vous n'en avez pas cinq, C'est que vous êtes déjà infecté, et que le virus 'TRAVAIL' contrôle votre vie toute entière. Ce virus est mortel !!!

P.S: les ouvriers communaux ainsi que nos amis CORSES sont immunisés naturellement contre ce virus !
Faites circuler. Merci.
Arrow What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
gayouyou
Membre important
gayouyou


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois et souvent en milieu de terrain!

alerte rouge cramoisi Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge cramoisi   alerte rouge cramoisi Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:32

lol! peté de rire...

bon en tat que fonctionnaire j'essaye de ne pas en etre malade de ce virus... ais c'est dur!!...

j'ai repris aujourd'hui... j'vous jure que c'est vrai... apres 6 semaine d'absence je reprends un vendredi... trop dur!!!!... faudrait pas que je me rende malade!!.. hihihi...

bon allé bientot le WE...

bises a vous et ne vous degonflez pas..; pensez a prendre des pauses!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
 
alerte rouge cramoisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toulousain du Chien de Défense :: Café libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser