Club Toulousain du Chien de Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Toulousain du Chien de Défense

Club Toulousain du Chien de Défense et de Police
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avatar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thibault
Membre important
thibault


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : toulouse

avatar Empty
MessageSujet: avatar   avatar Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:40

hello tout le monde il serait temps de mettre des avatar dans vos profils ....;; je veux bien que certain soit excusé au vu de leur connaissance de l'informatique (je ne vis personne en particulier... heu enfin si ps : ROLAND ) donc pour les autres on se met à la page.... bounce lol! ca serait sympa d'avoir les tof de vos toutou. voila bonne journée a plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
gayouyou
Membre important
gayouyou


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois et souvent en milieu de terrain!

avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:11

Embarassed ouais ben chuis desolée mais je sais pas faire... !
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Membre important
thibault


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : toulouse

avatar Empty
MessageSujet: avatar   avatar Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:34

hey mais s'est pas grave on est la pour t'aider alors tu va dans profil tu te met sur l'icone avatar et tu fait parcourir pour selectionner une image a partir de ton pordinateur a savoir qu'il est necesaire de trouver une photo de petite taille au besoin tu me la fait passer et je te la reduiré voila essaye et tiens moi au jus cheers
Revenir en haut Aller en bas
gayouyou
Membre important
gayouyou


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois et souvent en milieu de terrain!

avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:16

ha ouais donc faudra que je fasse la manip de chez moi car dans l'ordi du boulot j'ai pas trop de photo... Razz lol! mais merci pour l'info.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Membre
Valentine


Nombre de messages : 23

avatar Empty
MessageSujet: Drole de Tete   avatar Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:54

Bonjour à toutes et tous,
Pas encore d avatar... pas de photo recente et en plus la liaison est en panne : pas d internet, pas de telephone, et quasiment pas de tele. J en profite pour m amuser avec mes copains et copines chats et chien et avec ma .... patronne. bounce

Chaque semaine je suis contente de retrouver mes congeneres bien que je prefererais jouer que d aller a "l ecole". Mais enfin, comme je fais des progres et que finalement j ecoute pas trop mal ma maitresse est tres gentille avec moi et me lache de temps en temps dans les parcs et meme sur le trottoir dans des coins calmes.
C est chouette l ecole j apprends plein de choses : a m assoir, a me coucher sur l herbe mouillee, a sauter, marcher etc... comme si je savais pas ! Rolling Eyes
Le seul probleme c est que je dois faire tout ca, seulement quand ma maitresse me le demande et pas quand j ai envie, ca c est moins drole> Laughing
Mais enfin je prefere ecouter, parfois, meme quand j ai compris ce qu elle me demande, je fais semblant de pas avoir compris, comme ca elle ne me gronde pas. Laughing
Mais ce truct n est pas de moi. J ai regarde les plus anciens : Nina, Bart, Bent, .. Tchuk le fait tres bien ca Embarassed
Bonne nuit a toutes et tous
Cirka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de pot ce samedi...
» Tutoriel : comment mettre un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toulousain du Chien de Défense :: Café libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser