Club Toulousain du Chien de Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Toulousain du Chien de Défense

Club Toulousain du Chien de Défense et de Police
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 porte carnet de travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentine
Membre
Valentine


Nombre de messages : 23

porte carnet de travail Empty
MessageSujet: porte carnet de travail   porte carnet de travail Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:18

Bonjour,
J'ai pris contact pour les porte-carnet de travail.
Ils peuvent accorder un port gratuit pour une commande groupée. Il faut leur préciser les couleurs et quantités afin qu'ils nous précisent les modalités pratiques d'un achat avec réduction.
Pour voir les modèles reportez-vous à "bougetonchien.com" rubrique "porte carnet de travail".
Ils peuvent faire fabriquer des portes carnet en cuir rouge sur demande.
Si certains sont intéressés, ils peuvent me contacter. Je viendrais samedi au club et prendrais les susceptibles commandes. Je passerai commande ce week-end.
Cynophilement votre
Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60

porte carnet de travail Empty
MessageSujet: Re: porte carnet de travail   porte carnet de travail Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:12

oui pourquoi pas : à quel prix ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctcdp.fr
Invité
Invité




porte carnet de travail Empty
MessageSujet: Re: porte carnet de travail   porte carnet de travail Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:37

Valentine a écrit:
Bonjour,
J'ai pris contact pour les porte-carnet de travail.
Ils peuvent accorder un port gratuit pour une commande groupée. Il faut leur préciser les couleurs et quantités afin qu'ils nous précisent les modalités pratiques d'un achat avec réduction.
Pour voir les modèles reportez-vous à "bougetonchien.com" rubrique "porte carnet de travail".
Ils peuvent faire fabriquer des portes carnet en cuir rouge sur demande.
Si certains sont intéressés, ils peuvent me contacter. Je viendrais samedi au club et prendrais les susceptibles commandes. Je passerai commande ce week-end.
Cynophilement votre
Valentine

Désolé impossible de se connecter sur ce site confused confused confused scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
gayouyou
Membre important
gayouyou


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois et souvent en milieu de terrain!

porte carnet de travail Empty
MessageSujet: Re: porte carnet de travail   porte carnet de travail Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:19

effectivement... impossible d'aller sur le site... je reessayerai demain..
Revenir en haut Aller en bas
gayouyou
Membre important
gayouyou


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois et souvent en milieu de terrain!

porte carnet de travail Empty
MessageSujet: Re: porte carnet de travail   porte carnet de travail Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:50

Valentine je t'ai mis ma commande en messagerie privée car je ne serais pas là samedi...

Merci et gros bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Membre
Valentine


Nombre de messages : 23

porte carnet de travail Empty
MessageSujet: Re: porte carnet de travail   porte carnet de travail Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:52

Bonsoir,
Je ne comprends effectivement pas pourquoi vous n'arrivez pas à accédre à ce site, aussi je vous remets un copier-coller des différents modèles avec le prix. Par contre, ils peuvent en confectionner en cuir rouge.
Ils ne m'ont pas donné le prix car apparemment, si je leur remets une liste de commande groupée, ils étudieront aussi un prix de groupe en plus du discount de la livraison. Si vous me donnez vos désidérata, je leur transmettrai et vous dirai ensuite le coût.

Porte-carnet de travail PVC bleu marine 1 fenêtre 12.50 €
Porte-carnet de travail PVC bleu marine 2 fenêtres 14.50 €

Porte-carnet de travail cuir noir 1 fenêtre 18.50 €
Porte-carnet de travail cuir noir 2 fenêtres 20.50 €

Porte-carnet de travail PVC marron 1 fenêtre 12.50 €
Porte-carnet de travail PVC marron 2 fenêtre 14.50 €

Porte-carnet de travail cuir marron 1 fenêtre 18.50 €
Porte-carnet de travail cuir marron 2 fenêtres 20.50 €

Porte-carnet de travail cuir mer du sud 1 fenêtre 18.50 €

A plus et amicalement
Valentine et Cirka
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Membre
Valentine


Nombre de messages : 23

porte carnet de travail Empty
MessageSujet: Suite porte carnet de travail   porte carnet de travail Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:32

Bonsoir,

Je n'ai eu que trois demandes pour des porte-carnets de travail.
J'ai recontacté le fournisseur, pour eux une commande de base est de 30 protèges carnets de travail de même type ( exemple: cuir 2 fenêtres) parmi lesquels on peut varier la couleur.
Ils font régulièrement des commandes et pouvent sur une commande de 30 en demander 5 ou 6 en rouge, mais ils n'ont pas de commande en instance et donc, pas de livraison immédiatement....

Pour les personnes qui m'ont demandé, j'envoie un courriel.
A bientôt
Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte carnet de travail Empty
MessageSujet: Re: porte carnet de travail   porte carnet de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porte carnet de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte carnet de travail
» Nationale de Travail Berger Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toulousain du Chien de Défense :: Petites annonces canines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser