Club Toulousain du Chien de Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Toulousain du Chien de Défense

Club Toulousain du Chien de Défense et de Police
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chopin
Membre
chopin


Nombre de messages : 13

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:33

santa bonjour, je m'appelle nathalie et j'ai un colley prénomé chopin qui est venu au club pour la première fois hier aprés midi.
Je n'arrive pas à poster sur la rubrique présentation, il me faut un accés spécial que je n'ai pas.

Voila, aujourd'hui, j'ai mis en pratique ce que j'avais appris hier au club, et cela marche.
Je sais, je parais peut être ridicule avec mon colley, au milieu des beaux molosses (rotts, et boxer) et de tous ces magnifiques bergers allemands.

Voila, j'ai retrouvé hier au club une personne qui était avec moi à toulouse véto agility, et sa jolie beauceronne, qui je vois a bien évoluée depuis qu'elle est à ce club, car à tva, chopin et sa chienne étaient les deux seuls mauvais éleves du club, qui n'obéissaient pas et jouaient tout le temps ensembles.

Bonne journée et à samedi prochain au club, avec mon rikiki de chien de berger
Revenir en haut Aller en bas
gayouyou
Membre important
gayouyou


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois et souvent en milieu de terrain!

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:49

bonjour ...

Il faut savoir une chose.. personne n'est ridicule au club. Tous les chiens sont acceptés. (leur maitres aussi!!... )

Je suis contente de voir que vous mettez en pratique a la maison ce qu'on vous apprends sur le terrain. C'est la clef... de votre reussite.

A tres bientot.

Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
BAGOO DE COCO MEVA
Membre
BAGOO DE COCO MEVA


Nombre de messages : 96
Localisation : a l'abrit du soleil !!!!!

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:06

Bonjour & bien venu! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APERO ET REPAS DE MIDI A L'EXPO CANINE
» Bonjour, je suis le maitre de DAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toulousain du Chien de Défense :: Café libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser