Club Toulousain du Chien de Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Toulousain du Chien de Défense

Club Toulousain du Chien de Défense et de Police
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment envoyer des photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
licinio
Nouveau membre



Nombre de messages : 5

comment envoyer des photos Empty
MessageSujet: comment envoyer des photos   comment envoyer des photos Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:15

coucou tout le monde j essaie d envoyer des photos mais j ai pas l impression que ca marche qq un peut me dire comment on fait???
PS je ne suis pas venu ce week end car la mis ma fait la surprise elle est chaleur moi_ qui croyait que c etait celle en decembre les bonne Shocked Shocked Shocked je me suis tromper c est fevrier et c est perti pour trois semaine Mad Mad Mad Mad bref c est comme ca mais samedi prochain je viendrai en touriste Very Happy Very Happy Very Happy si qq un peu me filer un tuyau pour les photos merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Membre important
thibault


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : toulouse

comment envoyer des photos Empty
MessageSujet: Re: comment envoyer des photos   comment envoyer des photos Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:53

rien de plus simple tu fait nouveaux message tu as heberger une image dans la barre au ddessus du message (passe la souris dessus les fo,tions s'affiche au cas ou) tu la cherche dans le dossier ou elle est stoker par exemple mes images, et tu la selectionne. enxuite il te met soit la taile en vrai ou bien en miniscule pour plus de lisibilité.

A ce stade tu fait copier sur l'un des deux liens et tu fait coller dans ton message et tu envoi .

normalement ca doit marcher .

tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
 
comment envoyer des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : comment poster des photos
» Cooper l'airedale
» d'autres photos
» Photos du cours du dimanche 30 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toulousain du Chien de Défense :: Café libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser