Club Toulousain du Chien de Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Toulousain du Chien de Défense

Club Toulousain du Chien de Défense et de Police
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mon petit curt est malade

Aller en bas 
+4
Carbone
COOPER
gayouyou
byby
8 participants
AuteurMessage
byby
Membre
byby


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : tournefeuille

mon petit curt est malade Empty
MessageSujet: mon petit curt est malade   mon petit curt est malade Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:34

voila je suis dégouté, jai amené curt samedi au vétérinaire de garde car il était pas bien du tout abattement, vomissement, diarrhée et fièvre , il m'a donc donné des médicament et lundi je l'ai amené chez mon véto car il allait pas mieux et le verdicte a était assé dur a supporter car il est atteint d'une PARVOVIROSE alors pour ce qui ne connaissent pas c'est un virus qui atteint principalement les chiots et qui est très contagieux!!!!!! avec des diarrhée émoragique des forte pointes de fièvre et des vomissements ce qui provoque une désydratation important et peut provoquer la mort de l'animal donc je croise les doigts pour que curt s'en sorte pour l'instant son état ne s'amélior pas . Je connait bien cette maladie car BAIKA était ateinte petite mais je m'en suis rendu compte le lendemain aprés l'avoir acheté donc elle s'en est vite remi mais je croise les doigts pour mon bébé curt pour qu'il est la même chance que BYBY!!
Revenir en haut Aller en bas
gayouyou
Membre important
gayouyou


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois et souvent en milieu de terrain!

mon petit curt est malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit curt est malade   mon petit curt est malade Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:50

pov' piti Curt... Allé on lui fait des papouilles!!!...; remets toi vite pti loulou... ta mere attends que tu te remette pour faire des bitises.... geek

Allé piti curt... pleins de papouilles...

bisous a toi byby..
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Membre
COOPER


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Tournefeuille

mon petit curt est malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit curt est malade   mon petit curt est malade Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:05

Courage Lydie !!!! Evidemment, cela peut provoquer la mort d'un animal si personne ne s'en rend compte et que personne ne le force à boire ou ne le soigne.
Mais toi, tu t'en es rendue compte Wink

Même s'il refuse de boire, tu l'amèneras chez le véto matin et soir pour des perfusions pour le re-hydrater (ça dure 45 min).

En tout cas, ton véto est-il bien sûr que c'est la parvovirose ? Moi on m'a parlé de pyroplasmose alors que c'était une gastro. Il a les mêmes symptômes que Cooper, et il y a vraiment des gastros partout (les deux toutous de Thibault en sont atteints).

Il va s'en sortir, j'en suis sûre. Prends-en bien soin et donnes-nous des nouvelles surtout. Curt a quel âge ? Je sais que le vaccin contre la parvo doit se faire assez tôt à moins que je confonde....

Courage, ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Carbone
Membre
Carbone


Nombre de messages : 24
Localisation : Toulouse

mon petit curt est malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit curt est malade   mon petit curt est malade Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:34

Bon courage pour ce coup dur Neutral , on croise les doigts aussi pour ce ptit bout!


Bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
BAGOO DE COCO MEVA
Membre
BAGOO DE COCO MEVA


Nombre de messages : 96
Localisation : a l'abrit du soleil !!!!!

mon petit curt est malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit curt est malade   mon petit curt est malade Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:59

On te souhaite tout les bon courage ,& un prompt rétatablissement pour ton chien! bise Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Membre
sandy


Nombre de messages : 79
Age : 51

mon petit curt est malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit curt est malade   mon petit curt est malade Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:36

des nouvelles du loulou ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bogoss.pdc
thibault
Membre important
thibault


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : toulouse

mon petit curt est malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit curt est malade   mon petit curt est malade Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:31

ou la s'est la serie des bone nouvelles ..... que du bonneur bon pour e veto je lui fait condiancve on a le meme mdr et lydie bosse la bas .... donc la dessu malheureusement ... elle rique d'avoir raison .. mais je fais confiance a son amour pour son petit curt et a la motivation du pin's...

reste plus qu'a te souhaiter du courage ptite lydie.. allez bisous a toute ta tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Carbone
Membre
Carbone


Nombre de messages : 24
Localisation : Toulouse

mon petit curt est malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit curt est malade   mon petit curt est malade Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:05

Vi des nouvelles ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Membre
COOPER


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Tournefeuille

mon petit curt est malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit curt est malade   mon petit curt est malade Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:59

Ok Thibault.

Lydie, comment va Curt ?

J'espère qu'il va mieux !!! On se fait du souci.
Revenir en haut Aller en bas
gayouyou
Membre important
gayouyou


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois et souvent en milieu de terrain!

mon petit curt est malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit curt est malade   mon petit curt est malade Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:35

oui c'est vrai ça byby... donne nous des nouvelles de Curt...

geek
Revenir en haut Aller en bas
SERGE
Membre



Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : FONSORBES

mon petit curt est malade Empty
MessageSujet: BON COURAGE   mon petit curt est malade Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:35

BON COURAGE POUR TOI JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE TON TOUTOU SE REMETTE TRES VITE
BONNE FETE DE PAQUES
A BIENTOT
SERGE lol!
Revenir en haut Aller en bas
BAGOO DE COCO MEVA
Membre
BAGOO DE COCO MEVA


Nombre de messages : 96
Localisation : a l'abrit du soleil !!!!!

mon petit curt est malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit curt est malade   mon petit curt est malade Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:23

Bonjour , Lydi
Comment va curt ? il s'en ais remis le petit bestiau? on veut de ces nouvelles. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
byby
Membre
byby


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : tournefeuille

mon petit curt est malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit curt est malade   mon petit curt est malade Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:17

merci, merci, merci, tout le monde, ca me touche, vous étes adorables,
bon apparament, curt vous a entendu!!!!!!
aujourd'hui on a pu vraiment dire oooouuuuffff!!!
petit curt à bien voulu manger et boire ( c'est normal, c'est maman qui à donner!!!!!), il sait aussi arranger la perfusion (le coquin!!) et la il commence les bétises, il met en miette les alèzes et serviettes qu'on lui met dans sa cage, il défonse la porte de la cage il aboie quand il est pas content, il est intenable pour les prise de sang!!!!!!! que de bonheur d'avoir retrouvé mon petit bébé ,
je l'aime trop mon petit curt,
la méme si je vais pas tarder à le récupérer, vous ne le verrais que dans deux à trois mois car méme s'il n'a plus de symptomes, il est porteur sain c'est à dire qu'il est pas malade mais qu'il continu à contaminé l'environnement voila, vous savez tout , et dsl pour c'est nouvelles tardives mais c'est vrais que l'ordinateur n'était pas ma priorité cette semaine. Encore merci pour ceux qui ont pris des nouvelles c'est cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Membre
COOPER


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Tournefeuille

mon petit curt est malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit curt est malade   mon petit curt est malade Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:52

Merci Lydie pour ces nouvelles !!! On est bien contents pour vous !

Maintenant c'est sûr qu'il faut que tu patientes, mais au moins, il est sorti d'affaire le p'tit Curt, c'est génial !!!! bounce

@ bientôt Very Happy


Les parents de Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Carbone
Membre
Carbone


Nombre de messages : 24
Localisation : Toulouse

mon petit curt est malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit curt est malade   mon petit curt est malade Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:23

cheers C'est super pour vous, une bonne nouvelle Very Happy

Merci de nous avoir tenu au courant Smile

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit curt est malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit curt est malade   mon petit curt est malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit curt est malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trio de choc!!!!!
» Carbone malade
» Cooper malade et donc absent au cours du samedi 8 mars
» une ptite video au mordant
» petit message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toulousain du Chien de Défense :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser