Club Toulousain du Chien de Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Toulousain du Chien de Défense

Club Toulousain du Chien de Défense et de Police
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question aux adhérents

Aller en bas 
+2
sandy
dragibus
6 participants
AuteurMessage
dragibus
Membre
dragibus


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : plaisance du touch

question aux adhérents Empty
MessageSujet: question aux adhérents   question aux adhérents Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:21

une petite question:
qui serait interressé pour faire le concours interne de fin d'année (pour certain je précise que je parle de juin!!)
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Membre
sandy


Nombre de messages : 79
Age : 51

question aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: question aux adhérents   question aux adhérents Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:23

en quoi cela consiste ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bogoss.pdc
Valentine
Membre
Valentine


Nombre de messages : 23

question aux adhérents Empty
MessageSujet: Pourquoi pas !   question aux adhérents Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:53

A qui s adresse ce concours ? Quel est son but ? En quoi consiste les epreuves ? Quel est le niveau requis ?
Bref il nous faut des details, ... rabbit
Sinon pourquoi pas ?
Valentine
.... elle a laisse le clavier en marche, malgre mes grosses pattes je peux vous ecrire mon avis : elle ne m a rien demande a moi ! Mais bon si c est pour etre avec des copains, c est toujours rigolo ! bounce
Cirka
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Membre
dragibus


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : plaisance du touch

question aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: question aux adhérents   question aux adhérents Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:21

le concours interne est une sorte d épreuve de fin d année organisée par le club pour "évalué" le niveau des chiens.il y à 2 niveaux débutant et confirmé selon le cours ou vous entraîner mais rien n empêche pour un débutant de faire l épreuve des confirmés et vice versa. les exercices seront ceux que vous avez travaillé tout au long de l année donc ya rien de très compliqué et c surtou pour passer un bon moment et s amuser un pe.ça permet aussi de voir un pe ou en est le chien et surtout le maître!(car au concour c souven lui qui fait des erreurs!lol)voilà pour plus d info venez me voir samedi j afficherai une feuille avec les différents exercices
Revenir en haut Aller en bas
gayouyou
Membre important
gayouyou


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois et souvent en milieu de terrain!

question aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: question aux adhérents   question aux adhérents Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:03

coucou a tous...

le concours interne est une journée banalisé ou l'on pique nique ensemble le midi et ou l'on s'amuse a faire des petite epreuves avec les chiens avant et apres... lol... bon en gros... le matin on fait les adherents du cours de Roland (dit les debutants).. les exercices sont exactement les meme que ceux que l'on travaille toute l'année c'est a dire rappel, absence, marche au pied, positions, appats etc.... l'apres midi on fait la meme chose avec les adherents du cours de Daniel ( dits les confirmés)... avec les exercices qu'ils travaillent de leurs cotés.... ces osnt donc les memes exercicent en un peu plus dur avec d'autres exercicent en prime... style rappel avec blocage couché, ou rapport d'objet, ou position a distance...

Le but est d'evaluer chaque couple maitre/chien dans son evolution par rapport a l'année precedante... Aucun niveau n'est requis.. il suffit juste d'etre adherent...

Voilà, si vous avez des questions ou des idées brillantes n'hesitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: question aux adhérents   question aux adhérents Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:55

Peux-tu nous rappeler la date ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
gayouyou
Membre important
gayouyou


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois et souvent en milieu de terrain!

question aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: question aux adhérents   question aux adhérents Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:14

Pour la date je ne voudrai pas trop m'avancer mais il me semble logique que cela se face le dernier WE de Juin c'est a dire le samedi 28 ou le dimanche 29... (a definir...)

study Il faut etudier la question en collegiale entre organisateurs... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: question aux adhérents   question aux adhérents Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:19

Est ce que le Club ferme pendant l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Membre
Valentine


Nombre de messages : 23

question aux adhérents Empty
MessageSujet: Nous sommes interressees   question aux adhérents Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:57

Bonjour,

Apres concertation, nous sommes d accord pour ces epreuves Cirka et moi-meme. Cela sera effectivement l occasion de faire le point des choses acquises ou non. Shocked

Cirka est un peu la tete ailleurs, en ce moment. Avec ses chaleurs, elle ne fait que lorgner sur les males. Hier elle a accepte un beau boxer, mais je savais qu il etait castre .. Razz , elle non ! Very Happy .
J ai hate que cela se termine afin de pouvoir retourner au club.

A bientot
Valentine
Revenir en haut Aller en bas
gayouyou
Membre important
gayouyou


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois et souvent en milieu de terrain!

question aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: question aux adhérents   question aux adhérents Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:37

jocolor Ha bravo cirka c'est la fete!!! lol!

Jean jacques, oui le club ferme pendant les mois de juillet et Aout..

C'est pour celà que nous faisons le concous le dernier WE de Juin et nous reouvrons le premier WE de Septembre... study A vos calendrier tous...
Revenir en haut Aller en bas
caro&baboune
Membre
caro&baboune


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : MURET

question aux adhérents Empty
MessageSujet: moi je suis partante   question aux adhérents Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:46

Je suis OK pour participer comme l'an dernier, c'était très sympa et ce qui sera drôle c'est que cette fois ci, Bent est chez les grands et par conséquent on verra vraiment l'évolution.
En tout cas pour ceux qui ne connaissent pas, pas de panique, c'est vraiment dans la détente que le concours se fait, surtout pour les grands puisqu'ils passent l'ap-midi, après cinq verres de Ricard, tout ira bien clown
Revenir en haut Aller en bas
BAGOO DE COCO MEVA
Membre
BAGOO DE COCO MEVA


Nombre de messages : 96
Localisation : a l'abrit du soleil !!!!!

question aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: question aux adhérents   question aux adhérents Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:54

Bagoo aussi sera de la fete .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: question aux adhérents   question aux adhérents Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:20

Bill aussi sera de la fête en Débutant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: question aux adhérents   question aux adhérents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question aux adhérents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toulousain du Chien de Défense :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser