Club Toulousain du Chien de Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Toulousain du Chien de Défense

Club Toulousain du Chien de Défense et de Police
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfin une jeune fille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine
Membre
Valentine


Nombre de messages : 23

Enfin une jeune fille ! Empty
MessageSujet: Enfin une jeune fille !   Enfin une jeune fille ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:00

Bonjour, certains ne l auront peut-etre pas remarque, mais je ne suis pas venue le week-end dernier. Pourtant ma maitresse avait drolement envie, elle voulait meme emmener ma copine Halloween, qui n avait pas du tout envie de repondre a des ordres cyclops à son age (9ans) Rolling Eyes

La raison : mes premieres chaleurs Embarassed
Une vrai jeune fille, les garcons me tournent tous autour ! Et pour ne pas vous faire tous touner de la tete Arrow , je suis restee tranquille a la maison.

Ce week-end (les 5 et 6 avril ? Je ne sais pas encore ! Si c est fini, oui, sinon encore un week-end a la maison ! Mad
Desolee !
Cirka Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Membre
sandy


Nombre de messages : 79
Age : 51

Enfin une jeune fille ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une jeune fille !   Enfin une jeune fille ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:00

si si mais nous étions prévenus !

d'ailleurs je comprends ce que mon loulou avait la semaine avant .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bogoss.pdc
 
Enfin une jeune fille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toulousain du Chien de Défense :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser