Club Toulousain du Chien de Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Toulousain du Chien de Défense

Club Toulousain du Chien de Défense et de Police
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Expo internationale de Toulouse le 24/02/08

Aller en bas 
+5
Valentine
gayouyou
thibault
sandy
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: Expo internationale de Toulouse le 24/02/08   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:06

Pour ceux qui le souhaitent, le 24/02 à Toulouse certains d'entre nous participent à l'expo de Toulouse.

Je rappelle que la clôture des engagements est au 4/02/08. Il est possible de le faire sur internet à l'adresse suivante : www.cedia.fr sinon je vous expedie par mail la demande d'engagement pour ceux qui le souhaitent.

Je vous invite donc à nous y rejoindre même en spectateur !

Pour ceux qui y participent, je vous propose de vous nommer içi afin de motiver les éventuels indécis !


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctcdp.fr
sandy
Membre
sandy


Nombre de messages : 79
Age : 51

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Expo internationale de Toulouse le 24/02/08   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:07

J'y serai donc avec Bogoss pour la confirmation et l'expo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bogoss.pdc
thibault
Membre important
thibault


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : toulouse

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: re   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:30

ou se trouve le site de l'expo ? merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Expo internationale de Toulouse le 24/02/08   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:14

c'est au Parc des expositions en centre ville.

L’accès de l’exposition est ouvert
aux chiens à partir de 8h00. Les jugements commenceront à 9h30 précises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctcdp.fr
Invité
Invité




Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: Bent aussi est inscrite à l'expo   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:55

Ca y est, j'ai pu inscrire BENT sur Cedia, j'ai déjà reçu les papiers, elle est inscrite dans la catégorie "jeune" et je la ferai également confirmer.
Allez !!! inscrivez-vous, plus on est de fou !!.....
Et puis comme ça le temps passera plus vite, on pourra passer un bon moment ensemble à l'heure du repas et se soutenir les uns les autres.
A +
flower
Revenir en haut Aller en bas
gayouyou
Membre important
gayouyou


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois et souvent en milieu de terrain!

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Expo internationale de Toulouse le 24/02/08   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:50

Rolling Eyes moi je m'inscrit pas en beauté mon chien d'amour gagnerait tout trop facilement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Membre
sandy


Nombre de messages : 79
Age : 51

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Expo internationale de Toulouse le 24/02/08   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:48

alors alors alors ???

edouard n'est tjrs pas inscrit ? pis ya d'autres adhérents aussi !!!

On vous attend ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bogoss.pdc
sandy
Membre
sandy


Nombre de messages : 79
Age : 51

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Expo internationale de Toulouse le 24/02/08   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:02

alors,

il y aura donc Bent, Hielo, Cooper, Bart, Bogoss, Chips, Nina, Bagoo et j'en oublie !!!!

nous vous attendons pour compléter cette liste Wink


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bogoss.pdc
thibault
Membre important
thibault


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : toulouse

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: inscription   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:15

Et sandy pour...........picoler..... et nous seront de la partie pour vous admirer tous et toutescheers
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Membre
Valentine


Nombre de messages : 23

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Expo internationale de Toulouse le 24/02/08   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:00

Bonsoir,
Peit creux au boulot, he oui meme le dimanche certains bossent !
J ai aussi l intention d aller a l expo, mais cirka ne peut etre presente car elle n est pas lof. Je suis sure que malgre cet "inconvenient" affraid ces copains lui permettront de venir Embarassed
Merci de me dire ou vous vous donne rendez-vous
A samedi prochain au club
Valentine lol!
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Membre
COOPER


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Tournefeuille

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Expo internationale de Toulouse le 24/02/08   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:13

Cooper, le super toutou rottweiler de bientôt huit mois, participera également à l'expo. Il fera partie de la classe Puppy.
On se retrouvera donc tous là-bas bounce

Alors Thibault, tu vas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Membre important
thibault


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : toulouse

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Expo internationale de Toulouse le 24/02/08   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:20

oui en touriste on sera là afin e vous mettre la pression
Revenir en haut Aller en bas
BAGOO DE COCO MEVA
Membre
BAGOO DE COCO MEVA


Nombre de messages : 96
Localisation : a l'abrit du soleil !!!!!

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: EXPO   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:03

thibault a écrit:
oui en touriste on sera là afin e vous mettre la pression




je vois qu'il commence à avoir du mondes pour l'expo! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
byby
Membre
byby


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : tournefeuille

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Expo internationale de Toulouse le 24/02/08   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:45

baika sera aussi de la parti en classe ouverte, c'est cool qu'on soit nombreux !!!! perso sa va me déstressé
Revenir en haut Aller en bas
flora
Membre
flora


Nombre de messages : 51
Age : 37

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: kikou   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:14

salut, alors tu es inscrite pour toulouse avec ta louloute c'est cool on commence a être nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
byby
Membre
byby


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : tournefeuille

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Expo internationale de Toulouse le 24/02/08   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:39

oui c'est sur mais je stress pas mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
byby
Membre
byby


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : tournefeuille

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Expo internationale de Toulouse le 24/02/08   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:45

oui est bien je penser que la classe ouverte c'était bien comme ma conseillé une personne mais pas du tout en fait j'ai appris aujourd'hui qu'il fallais pas que je la mette dans cette classe , elle est trop petit ,pas assé éclater enfin bref c'est la merde j'aurai du madrésé à des personnes plus compétente et j'aurai du la mettre en classe jeune LA MMMMERDE!!!!!!!!!!!!!! j'ai plus envie di allé en fait je sais pas si quelqu'un pourrais me conseillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Membre
sandy


Nombre de messages : 79
Age : 51

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Expo internationale de Toulouse le 24/02/08   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:19

pour essayer de t'être le plus utile possible, as-tu essayé de contacter la scc voir si il est possible de déplacer ton chien de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bogoss.pdc
byby
Membre
byby


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : tournefeuille

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Expo internationale de Toulouse le 24/02/08   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:50

oui j'ai appelé mais ils ont bouclé le catalogue c'est janine qui me la dit tampis j'étais vraiment dégouté mes camille ma encourager à continuer ca me fera une expérience mais bon je vais y allé positive et on verra de toute facon c'est trop tard pour fair marche arrière et ma chienne à trop de défaut au niveau du standar pour fair un résultat et encore moins en classe ouverte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Membre
sandy


Nombre de messages : 79
Age : 51

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Expo internationale de Toulouse le 24/02/08   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:14

en effet c'est l'occasion de voir comment ca se passe !
bah dé-stresse ca donnera aussi de l'expérience à ta chienne !
puis nous serons là pour t'encourager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bogoss.pdc
thibault
Membre important
thibault


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : toulouse

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Expo internationale de Toulouse le 24/02/08   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:35

compte sur moi lol! ca va peter ds ma chaumiere ..... tambour et compagnie ;....et puis un ptit jus pour feter ca et ca repart clown
Revenir en haut Aller en bas
byby
Membre
byby


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : tournefeuille

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Expo internationale de Toulouse le 24/02/08   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:47

merci sandy et thibault c'est vraiment gentil de m'encourager ca fait plaisir merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
gayouyou
Membre important
gayouyou


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois et souvent en milieu de terrain!

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Expo internationale de Toulouse le 24/02/08   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:00

Evil or Very Mad Ma pov' byby faut pas t'inquieter... ta pitite louloute ferra ce qu'elle pourra la ou elle se trouvera... et pis si t'es derniere tu nous payera un coup a boire... hihihi... drunken allé pas d'affolation... et pleins de courrage...
Revenir en haut Aller en bas
byby
Membre
byby


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : tournefeuille

Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Expo internationale de Toulouse le 24/02/08   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:24

merci gaelle c cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: aie aie aie !!!   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:56

mais c'est dingue !! qui a pu te conseiller un truc pareil !!
C'est comme pour les enfants, d'abord la maternelle puis primaire, collège...
Là tu commences par Puppy puis jeune ensuite intermédiaire et classe ouverte.
Moi j'ai demandé à Cédric et il m'a fortement déconseillé la classe ouverte sachant que BENT n'a passé que le "Puppy" pour le moment.
C'est dommage car les concours ne sont pas donnés, après c'est sûr qu'il n'y a rien de dramatique, tu auras une expérience, le seul truc c'est qu'il y aura des chiens bien plus âgés, donc il ne faut pas t'en vouloir si le résultat est moyen.
De toute façon il faut partir possitive et faire de ton mieux et dis toi bien qu'on sera plusieurs pour t'encourager.
Moi c'est pareil, j'ai un peu peur à cause des oreilles qu'elle met toujours en arrière, question jugement, ça ne pardonne pas. Heureusement que tout le reste va bien.
Bref, un seul mot d'ordre :
Tous ensemble, tous ensemble, ouais...ouais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Expo internationale de Toulouse le 24/02/08   Expo internationale de Toulouse le 24/02/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo internationale de Toulouse le 24/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooper malade et donc absent au cours du samedi 8 mars
» expo toulouse
» Pour info chiens de l'expo de Toulouse
» expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toulousain du Chien de Défense :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser