Club Toulousain du Chien de Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Toulousain du Chien de Défense

Club Toulousain du Chien de Défense et de Police
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bienvenue bee hop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigounette
Nouveau membre
Bigounette


Nombre de messages : 5

bienvenue bee hop Empty
MessageSujet: bienvenue bee hop   bienvenue bee hop Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:07

big boss est très content d'avoir une nouvelle copine qui va lui donner du fil à retordre dans les futurs concours d'obé !mais cela est très stimulant d'avoir une congénère de ma race!pour la st valentin je lui envoie de gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
be.bop
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : tarbes

bienvenue bee hop Empty
MessageSujet: Re: bienvenue bee hop   bienvenue bee hop Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:57

bonjour big boss.

j'avais entendu parler de toi. l'éduc de mon groupe d'obé m'a dit y'a un super bouledogue qui lui écoute.

ma maitresse lui a donc demandé si elle avait pris le nom car des boubous en obé c'est rare.

je t'ai trouvé grace à la liste des membres de la cun. après j'ai cherché dans tous les clubs de toulouse et j'ai enfin trouvé.

te donner du fil à retordre, cela m'étonnerait fort. vu les résultats que tu obtiens nous sommes loin derrière..... Very Happy

mais c'est pas grave je suis fière de ma crevette, même quand elle est branchée sur le 220. elle n'est calme que pour les calins ou quand elle dort.

j'espère que nos deux lascars pourront se rencontrer.

à très bientot
joss et bee.bop
Revenir en haut Aller en bas
Bigounette
Nouveau membre
Bigounette


Nombre de messages : 5

bienvenue bee hop Empty
MessageSujet: à ma petite copine beehop   bienvenue bee hop Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:17

bonjour bee hop

je te trouve vraiment ravissante ,,et ton regard est pétillant d'intelligence!il me tarde de te rencontrer .ce matin, je suis allé m'entrainer mais je n'avais pas la tête au travail ,il faut dire que le terrain était boueux et je n'aime pas cela car moi aussi je suis très têtu ;je vais te faire une confidence:je tiens mon petit journal intime et je vais écrire notre rencontre pour l'instant virtuelle mais j'espère pouvoir jouer avec toi très prochainement!parfois je suis un peu brusque mais c'est pour mieux asseoir ma dominance mais je sais être câlin d'ailleurs je me suis mis sur les genoux à ma maitresse afin de surveiller la rédaction de ce mail !je te fais un gros câlin en te disant à très bientôt amitiés big boss bigounette I love you cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue bee hop Empty
MessageSujet: Re: bienvenue bee hop   bienvenue bee hop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue bee hop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toulousain du Chien de Défense :: Café libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser