Club Toulousain du Chien de Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Toulousain du Chien de Défense

Club Toulousain du Chien de Défense et de Police
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde Empty
MessageSujet: on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde   on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:00

Embarassed

Moi c'est Carole mais tout le monde m'appelle Caro, j'ai 37 ans, je suis blonde à forte ... ah non !!! je me suis trompée de site Razz
Alors plus sérieusement, mon cher mari avait un magnifique Rott, lorsque je l'ai connu, il s'appelait NELSON, il était éduqué au club lui aussi, il y a au moins huit ans de ça.
Je n'ai jamais connu de chien aussi affectueux et serein, certainement grâce à l'éducation formidable qui est inculquée au club (là je fayote). Malheureusement notre cher "doudou" nous a quitté prématurément à l'âge de 8 ans, des suites d'un cancer foudroyant. Il nous a fallu une année pour nous en remettre et puis le manque était de plus en plus persistant alors nous avons craqué sur une petite "baboune" qui n'est autre que "BENT" à propos cela veut dire "fille" en marocain.
Depuis la vie est belle, elle est gentille, un peu fofolle comme sa maman à deux pattes geek

Voilà !!! je pense avoir à peu près résumé flower
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Membre
sandy


Nombre de messages : 79
Age : 51

on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde Empty
MessageSujet: Re: on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde   on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:34

bonjour carole et merci pour ta présentation !!!!

@demain "entre blondes" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bogoss.pdc
thibault
Membre important
thibault


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : toulouse

on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde Empty
MessageSujet: op op op   on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:55

hey ca fait palisir de voir poster ddes membres ....allez a demain les gens ... s'est qui qui va boire ?.op op op
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Membre
sandy


Nombre de messages : 79
Age : 51

on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde Empty
MessageSujet: Re: on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde   on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:47

thibault a écrit:
... s'est qui qui va boire ?.op op op

c'est pas gaelle tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bogoss.pdc
thibault
Membre important
thibault


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : toulouse

on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde Empty
MessageSujet: RE   on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:48

CA S'EST MECHANT ... elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
gayouyou
Membre important
gayouyou


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois et souvent en milieu de terrain!

on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde Empty
MessageSujet: Re: on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde   on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:56

Evil or Very Mad rhoooo la vilaine sandy... tu payes rien pour attendre..
Je t'aurais...

Un jour tu verras... Comme on dis chez moi la vengeance est une plat qui se mange froid... !!!
Revenir en haut Aller en bas
caro&baboune
Membre
caro&baboune


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : MURET

on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde Empty
MessageSujet: juste pour préciser que l'invité est en fait caro&baboune   on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:37

Pour faire bref,
Je ne me souvenais plus de mon identifiant et mon mot de passe du coup j'ai demandé à Sandy de tout effacer pour me réinscrire, ce qui fait que la présentation initiale aparait comme étant un invité alors que c'est moi !!!
Caro
et
Bent, ma baboune chérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
gayouyou
Membre important
gayouyou


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois et souvent en milieu de terrain!

on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde Empty
MessageSujet: Re: on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde   on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:27

cat et bien caro et baboune.. re bienvenue..

bises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde Empty
MessageSujet: Re: on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde   on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on présente qui ? toutou ou nous ? non parceq'chuis blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trio de choc!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toulousain du Chien de Défense :: Présentez vous ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser