Club Toulousain du Chien de Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Toulousain du Chien de Défense

Club Toulousain du Chien de Défense et de Police
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COOPER
Membre
COOPER


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Tournefeuille

Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper   Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:00

Voilà, nous avons intégré le club récemment. Nous avions une femelle Rottweiler âgée de 9 ans et demi prénommée Nirka que nous avons malheureusement dû euthanasier en juin 2007 car une hernie discale l'a paralysée... Bien qu'extrêmement tristes, nous avons fait le choix de "combler notre manque" rapidement en faisant l'acquisition d'un rott mâle que nous avons appelé Cooper. Au moment où je vous parle, il a 7 mois et demi.
Nous sommes arrivés dans ce club après avoir vécu une très mauvaise expérience dans un autre club canin... Dans ce club, le moniteur n'était pas sympa, voire agressif et du coup, Cooper n'obéissait pas du tout Mad
Nous nous sommes inscrits ici en précisant à Roland que cela se passait très mal à Cugnaux, et nous sommes ravis de voir comment Cooper évolue à vos côtés. Nous sommes super contents de ses résultats et remercions énormément le club.
Merci encore, et pourvu que ça dure !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Membre important
thibault


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : toulouse

Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper Empty
MessageSujet: re   Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:41

bienvenu dans le monde du forum ou le maitres veille a tout derapages..... et envoie ns de belle photo de ton chien ....
Revenir en haut Aller en bas
gayouyou
Membre important
gayouyou


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois et souvent en milieu de terrain!

Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper   Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:01

bienvenue cooper... et toi quel est ton prenom??? :-PPP Wink
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Membre
COOPER


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Tournefeuille

Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper   Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:33

Eh bien nous sommes deux. Nous sommes David et Virginie. Pour le moment, nous assistons au cours "EC" des débutants le samedi aprem.

Moi, Virginie, fais la scéance avec Cooper, et mon copain David se charge de prendre des photos Laughing
Quand Cooper passera "en cours supérieur" (c'est pas pour tout de suite), David se chargera de le dresser, et moi je prendrai les photos Razz
Chacun son tour !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
gayouyou
Membre important
gayouyou


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois et souvent en milieu de terrain!

Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper   Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:47

et bien bienvenue a vous deux... ou pardon devrais je dire a vous trois.. :-))) ....

Par contre n'hesitez pas a changer egalement de conducteur meme sans changer de niveau de cour... ça ne peut vous faire que du bien a tous de "reviser" les bases...

En gros il ne faudrait pas que Cooper s'habitue a etre diriger par une personne et que celà se passe bien et que du jour au lendemain on le change de groupe et que ce soit un conducteur different... il se sentirait peut etre un peut perdu.. et puis vous le remarquerez surement les plus mauvaises habituses a faire passer ne sont pas celles du chien mais celles de son adorable maitre!!!.... On prends tres rapidement de mauvaises habitudes... (c'est pour tout le monde pareil.. Razz) Donc n'hesitez pas a alterner...

ET..... study a travailler pendant la semaine!!!... Basketball allez allez..; on s'entraine..
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Membre
COOPER


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Tournefeuille

Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper   Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:06

Pas de soucis, c'est juste que David voit beaucoup plus Cooper en journée que moi. De plus, il le promène tous les jours. Moi je suis à la traine donc je me rattrape niveau complicité au dressage. Il est bien évident que de toute façon, Cooper obéit bien plus à son papa .... affraid
En participant au cours de dressage, je nous remets à niveau on va dire. Depuis les cours, il m'obéit bien plus d'ailleurs !
Donc, le jour où toutou passera au CP (en cours supérieur je veux dire), il ne sera pas perdu si papa s'en occupe (il est bien trop habitué pour ça).

Mais en tout cas merci pour tes conseils Gayouyou, je les note avec grand soin study
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Membre important
thibault


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : toulouse

Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper   Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:18

t'a bien raison apres david pourra plus prendre les photo ..... mdr et^puis ca me permet de faire l'imbecile avec lui et de papoter (mince je me suis balancer)
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Membre
COOPER


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Tournefeuille

Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper   Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:52

thibault a écrit:
t'a bien raison apres david pourra plus prendre les photo ..... mdr et^puis ca me permet de faire l'imbecile avec lui et de papoter (mince je me suis balancer)

Oh mais moi aussi (Virginie) je sais papoter. Et puis je sais aussi prendre des photos (bien que ma spécialité soit de poster des photos en double sur les forums ... Neutral ). Bon, peut-être que mes photos seront moins bien réglées niveau lumière et tout ça, mais bon....
Et puis je tenais à dire que même si je suis une fille, je SAIS faire la conversation !!!

Puis ne t'inquiète pas, tu ne t'es pas balancé. Je crois que tout le monde sait que tu papotes beaucoup pendant les cours geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper   Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, nous sommes les maîtres de Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS
» photo de Boston et Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toulousain du Chien de Défense :: Présentez vous ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser