Club Toulousain du Chien de Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Toulousain du Chien de Défense

Club Toulousain du Chien de Défense et de Police
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:22

Alors voila Very Happy malgré que l'on ne soit pas payé pour dire du bien du Club, je suis ravie d'emmener ma chienne dans ce club qui est vraiment convivial.
Tout le monde connaît tout le monde et au fur et à mesure des liens se créent.
C'est un plaisir aussi bien pour les chiens que pour les maîtres de se retrouver. alien
Ca fait un an que je suis les cours régulièrement et grâce à cela j'ai appris à donner des ordres ou directives à ma chienne qu'elle puisse exécuter facilement et malgré tout il y a toujours des choses à apprendre même au bout d'un an.
C'est important il me semble d'aller en club surtout lorsqu'on prend un chien de catégorie II car on ne fait pas n'importe quoi avec ces chiens. C'est comme les enfants il faut les éduquer pour qu'ils soient équilibrés et sociables.
Bonne soirée à tous Laughing

Caro et "Bent"
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Membre important
thibault


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : toulouse

un petit coucou Empty
MessageSujet: re   un petit coucou Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:09

Laughing hey ca fait plaisir de voir de nouveaux membres sur le forum allez un petit effort pour etre au top une photo de ton chien serait super ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulma et licinio petit coucou au club et au menbres
» coucou les ptis lous...
» COUCOU
» Des nouvelles de Cooper le rottweiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toulousain du Chien de Défense :: Café libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser