Club Toulousain du Chien de Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Toulousain du Chien de Défense

Club Toulousain du Chien de Défense et de Police
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Oyé oyé !!! quel est le programme pour dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyé oyé !!! quel est le programme pour dimanche Empty
MessageSujet: Oyé oyé !!! quel est le programme pour dimanche   Oyé oyé !!! quel est le programme pour dimanche Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:21

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai brillé par mon absence ce week-end !!
Je voulais donc savoir si vous avez déjà programmé quelque chose pour dimanche prochain.
Comment on se retrouve ou plutôt à quelle heure devant l'entrée, est-ce qu'on prévoit quelque chose pour le repas du midi ? est-ce qu'on se fait un apéro ou je ne sais quoi ?
je peux faire un gâteau si ça vous dit.
Idem pour le petit dej, moi j'aurai un thermo de café et je peux apporter des pains au chocolat (oups ! chocolatine, pour les toulousains Very Happy )
Ca va vraiment être super sympa d'y aller à plusieurs et surtout ça permettra de ne pas trop stresser.
Moi après la confirmation et le passage de Bent en classe "jeune" je vais travailler sérieusement le Ring (oh !! on ne rigole pas, c'est sérieux) même si Bent est la fifille à sa maman je sais qu'elle a d'énormes capacités.

Bon, j'espère des réponses à mon message, sinon je boude (hé oui même à 38 ans on boude encore)

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
royce
Membre
royce


Nombre de messages : 12

Oyé oyé !!! quel est le programme pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé !!! quel est le programme pour dimanche   Oyé oyé !!! quel est le programme pour dimanche Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:46

salut tu nous a manqué samedi. la reponse a ta question fait l'objet d'une rubrique
Revenir en haut Aller en bas
escalle colette
Membre
escalle colette


Nombre de messages : 22
Age : 81

Oyé oyé !!! quel est le programme pour dimanche Empty
MessageSujet: expo   Oyé oyé !!! quel est le programme pour dimanche Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:25

meme si je dois manger avec le club des terriers, je me joindrai à vous pour le café
on pourrait mettre ça au point samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé !!! quel est le programme pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé !!! quel est le programme pour dimanche   Oyé oyé !!! quel est le programme pour dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé !!! quel est le programme pour dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pour les filles ;o)))
» TAYRON
» photos de vacances
» Pour info chiens de l'expo de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toulousain du Chien de Défense :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser