Club Toulousain du Chien de Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Toulousain du Chien de Défense

Club Toulousain du Chien de Défense et de Police
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 APERO ET REPAS DE MIDI A L'EXPO CANINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
royce
Membre
royce


Nombre de messages : 12

APERO ET REPAS DE MIDI A L'EXPO CANINE Empty
MessageSujet: APERO ET REPAS DE MIDI A L'EXPO CANINE   APERO ET REPAS DE MIDI A L'EXPO CANINE Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:45

Il serait sympa de prendre l'apéro et de manger entre nous, le problème qui se pose est que les exposants passent a des heures différentes.
Ce que je propose est que chacun amène quelque chose ou participe financièrement pour qu'à partir de 11h00 on puisse prendre l'apéro et manger ensemble. Chacun pourra venir manger ou boire quelque chose quand il le peut. On peut faire pareil pour le petit déjeuner.
Les personnes intéressées peuvent s'inscrire sur le forum et on en reparle samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APERO ET REPAS DE MIDI A L'EXPO CANINE Empty
MessageSujet: moi je suis partante   APERO ET REPAS DE MIDI A L'EXPO CANINE Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:54

Very Happy

Il sera effectivement judicieux de tout mettre à plat samedi, ça sera plus simple mais on peut dores et déja me compter.
flower

par contre BENT doit rester sobre pour la compétition alors elle n'aura pas le droit de boire Razz
Revenir en haut Aller en bas
BAGOO DE COCO MEVA
Membre
BAGOO DE COCO MEVA


Nombre de messages : 96
Localisation : a l'abrit du soleil !!!!!

APERO ET REPAS DE MIDI A L'EXPO CANINE Empty
MessageSujet: Re: APERO ET REPAS DE MIDI A L'EXPO CANINE   APERO ET REPAS DE MIDI A L'EXPO CANINE Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:45

vous pourrez compter sur chrustelle & moi
a +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60

APERO ET REPAS DE MIDI A L'EXPO CANINE Empty
MessageSujet: Re: APERO ET REPAS DE MIDI A L'EXPO CANINE   APERO ET REPAS DE MIDI A L'EXPO CANINE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:07

Vous pouvez aussi compter sur nous, ok pour faire le point samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctcdp.fr
Contenu sponsorisé





APERO ET REPAS DE MIDI A L'EXPO CANINE Empty
MessageSujet: Re: APERO ET REPAS DE MIDI A L'EXPO CANINE   APERO ET REPAS DE MIDI A L'EXPO CANINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APERO ET REPAS DE MIDI A L'EXPO CANINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de pot ce samedi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toulousain du Chien de Défense :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser