Club Toulousain du Chien de Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Toulousain du Chien de Défense

Club Toulousain du Chien de Défense et de Police
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FELICITATIONS AUX PARTICIPANTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine
Membre
Valentine


Nombre de messages : 23

FELICITATIONS AUX PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: FELICITATIONS AUX PARTICIPANTS   FELICITATIONS AUX PARTICIPANTS Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:01

Très sympa ce jour en votre compagnie à tous et bravo pour l'organisation du stand à l'entrée, facile à trouvé.
De nombreux participants et tous de bons, voire très bons résultats.

Je me suis régalé devant de très beaux spécimens de .... chiens. Laughing , notamment les boxers bien sûr, les cane corso, les dogues de bordeaux, les dogues allemands.... etc.. mais il y avait également d'autres beaux chiens Very Happy

J'ai réussi, en fin d'après-midi à faire entrer Cirka, et surprise, une dame voulait me l'acheter ! Shocked J'entends déjà les mauvaises langues me dire que j'ai loupé là une occasion en or de racheter un chien lof et bien Mad

A samedi pour fêter tous ces succès
Valentine et Cirka
Revenir en haut Aller en bas
BAGOO DE COCO MEVA
Membre
BAGOO DE COCO MEVA


Nombre de messages : 96
Localisation : a l'abrit du soleil !!!!!

FELICITATIONS AUX PARTICIPANTS Empty
MessageSujet: re   FELICITATIONS AUX PARTICIPANTS Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:31

Merci à toi! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
FELICITATIONS AUX PARTICIPANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toulousain du Chien de Défense :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser