Club Toulousain du Chien de Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Toulousain du Chien de Défense

Club Toulousain du Chien de Défense et de Police
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bravo à Barthe qui n'oublions pas a été confirmé samedi..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bravo à Barthe qui n'oublions pas a été confirmé samedi.. Empty
MessageSujet: bravo à Barthe qui n'oublions pas a été confirmé samedi..   bravo à Barthe qui n'oublions pas a été confirmé samedi.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:47

et Boston dimanche et Chris ? et qui encore ??? bref bravo à tous et merci surtout de m'avoir tant soutenue étant donné que j'étais la dernière à passer.
je ne vous dis pas à samedi hélas car d'une part, Madamoiselle BENT a ses chaleurs et en plus les enfants sont de retour...fini les vacances et la tranquilité Very Happy
A très bientôt quand même.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo à Barthe qui n'oublions pas a été confirmé samedi.. Empty
MessageSujet: Oups !!! j'ai fait une faute   bravo à Barthe qui n'oublions pas a été confirmé samedi.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:09

désolée je me suis trompée j'ai écorché le nom de Bart Razz pauvre loulou le "h" et le "e" étaient de trop.
Pardon à David et Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Membre
COOPER


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Tournefeuille

bravo à Barthe qui n'oublions pas a été confirmé samedi.. Empty
MessageSujet: Re: bravo à Barthe qui n'oublions pas a été confirmé samedi..   bravo à Barthe qui n'oublions pas a été confirmé samedi.. Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:25

Toutes nos félicitations pour la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo à Barthe qui n'oublions pas a été confirmé samedi.. Empty
MessageSujet: Re: bravo à Barthe qui n'oublions pas a été confirmé samedi..   bravo à Barthe qui n'oublions pas a été confirmé samedi.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo à Barthe qui n'oublions pas a été confirmé samedi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de pot ce samedi...
» BRAVO LE RC LENS
» Au fait !! y a cours samedi 03 mai ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toulousain du Chien de Défense :: Vos résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser