Club Toulousain du Chien de Défense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Toulousain du Chien de Défense

Club Toulousain du Chien de Défense et de Police
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chienne boxer cherche nouveau maitre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gayouyou
Membre important
gayouyou


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois et souvent en milieu de terrain!

chienne boxer cherche nouveau maitre... Empty
MessageSujet: chienne boxer cherche nouveau maitre...   chienne boxer cherche nouveau maitre... Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:40

Bonjour,

J'ai un de mes voisin qui me fait pars de son souhait de donner sa femelle boxer de 4 ans... elle est adorable. Elle cherche donc une une nouvelle famille tres attentionnée....

si vous etes interessé ou si vous connaissez quelqu'un qui le serait faites le moi savoir...

Merci a tous de faire marcher vos oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Membre important
thibault


Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : toulouse

chienne boxer cherche nouveau maitre... Empty
MessageSujet: adotpion   chienne boxer cherche nouveau maitre... Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:00

et pouruoi il s'en separe ? orugine lof ou pas .

il es comme ca ton voisin ? il en a marrre ? sylmpa mdr merci pour l'info en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
gayouyou
Membre important
gayouyou


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : pas tres loin d'un malinois et souvent en milieu de terrain!

chienne boxer cherche nouveau maitre... Empty
MessageSujet: Re: chienne boxer cherche nouveau maitre...   chienne boxer cherche nouveau maitre... Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:08

il s'en separe car il est souvent absent par tranche de 12 heures et quand il rentre la chienne a fait des degats dans l'appart .... Je lui ai conseillé d'acheter un varrykennel avant d'envisager la separation... apres ce n'est pas moi qui decide... il me demande si je connais quelqu'un interressé... je ne fais que passer l'annonce... quand a savoir si la chienne est LOF ou pas je ne sais pas... geek J'ai pas pensé a lui demandé...

Voilà.... Si vous entendez parler de quelqu'un qui cherche une chienne.... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne boxer cherche nouveau maitre... Empty
MessageSujet: Re: chienne boxer cherche nouveau maitre...   chienne boxer cherche nouveau maitre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chienne boxer cherche nouveau maitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche femelle boxer
» URGENT cause risque d'euthanasie d'un Rott
» BONNIE LA BOXER BLANCHE
» Bonjour, je suis le maitre de DAN
» je cherche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toulousain du Chien de Défense :: Petites annonces canines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser